RCF la joie se partage

En janvier 2015 RCF a lancé une nouvelle formule à l’antenne et sur internet. Avec une signature forte « RCF la joie se partage ».  (Découvrez le nouvel univers de rcf)

Lancée en 2012, et baptisée VIVA (Vocation, Identité, Vision, Ambition), il s’agit d’une réflexion à laquelle les 3 00 salariés et 3 000 bénévoles du réseau sont associés. Une réflexion pour définir et tracer l’avenir de RCF dans le paysage audiovisuel.


Interview Emmanuel Jousse par radiorcf

 

Aujourd’hui RCF veut devenir le média référent des actifs chrétiens et chercheurs de sens, et ambitionne de développer son audience de 15% en deux ans.

Nouveau logo, nouvelle grille, nouveau site web

Le réseau prend également la décision de changer son logo et sa grille de programmes. Un nouveau site internet est ouvert, plus riche en informations et plus adapté aux supports actuels comme les tablettes et les téléphones.

RCF-responsive

 

Pour la radio RCF Lyon, cette nouvelle identité visuelle se combine avec un grand changement : l’installation en juillet 2015 de la radio dans des locaux de l’Université catholique de Lyon, sur un campus accueillant près de 1 000 étudiants.

 

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS