Les Femmes Savantes – Epilogue

Pour cette dernière édition, les Femmes Savantes reviennent sur les plus beaux moments qu’elles ont vécu grâce à la radio.

Le dernier mot d’Auriane

Et si on créait une émission ? Tout est parti de là, d’une simple idée glissée dans une conversation tardive. C’est officiel, on se lance ! Mais où ? Dans le tourbillon du théâtre.

Aujourd’hui marque la fin des Femmes Savantes, la fin d’une incroyable aventure faite « au culot ». Première émission, première interview, premier fou rire, premier stress et complicité.

Aujourd’hui dernière émission mais certainement pas dernier projet ensemble.

Merci infiniment à Mathilde de m’avoir fait confiance et d’avoir été une merveilleuse coproductrice. Merci à tous les auditeurs de nous avoir soutenu, à l’équipe de la Webradio, aux étudiants et professeurs de l’Ucly et à tous les intervenants et invités de notre émission : merci pour votre bienveillance.

Nous avions toujours souhaité créer une émission comme une mise en abyme théâtrale. Aujourd’hui le rideau se baisse, les micros s’éteignent : voici l’épilogue.

Auriane Buchet

Le dernier mot de Mathilde

Un grand merci à Auriane pour m’avoir dit un jour « ça te dirait de faire de la radio ? » mais aussi pour avoir été une partenaire incroyable dans cette émission grâce à son écoute, sa tolérance et sa volonté.

Cette émission a été notre quotidien pendant près de deux ans et m’a appris énormément de choses. Le fait d’intégrer la webradio a été une expérience inouïe dans ma vie étudiante, elle a marqué le début d’une longue amitié avec Auriane ainsi que le début de pleins d’autres projets.

Mathilde Reynaud

Où nous retrouver ?

Vous pouvez nous retrouver dans notre dernière émission où vous pourrez en apprendre un peu plus sur le métier de relation publics grâce à Marie-Françoise Palluy !

Vous pouvez également suivre toute l’équipe sur la page Facebook de la Webradio ainsi que sur son compte Twitter.

L’équipe tient à remercier ses partenaires, qui l’accompagnent au quotidien : RCF Lyon et l’UCLy.

Webradio Unisphère

La webradio Unisphère rassemble des étudiants de l'Université catholique de Lyon.