Une tombola artistique au profit de RCF Lyon

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

A l’occasion de la soirée de gala du 28 septembre 2017 au profit de RCF Lyon, 3 artistes lyonnaises participent à une tombola artistique en offrant une œuvre.

Chacune des artistes (et fidèles auditrices de la radio !) a pris le temps de venir dans les locaux de RCF pour présenter son œuvre et son travail.

« Hélène » par Chantal Geolier

Pour la tombola, Chantal Geolier offre l’une de ses réalisations : une délicate sculpture baptisée « Hélène », un petit clin d’œil à sa grand-mère.

 

 

 

 

« Arlequin » par Véronique Lepinoy

Inspirée par Venise et les lumières du Sud, Véronique Lepinoy a composé une toile intitulée « Arlequin ». Un tableau coloré qui se révèle à l’œil tant de près que de loin !

 

 


 

 

« Vierge à l’enfant » par Armelle Roche

C’est en écoutant (sur RCF)  une émission sur les Primitifs italiens qu’Armelle Roche a découvert une belle représentation de Vierge à l’enfant. Depuis, elle réalise des toiles avec ce motif, inspiré d’une oeuvre de Liberale da Verone.

 

 

 

 

Participer à la tombola

Les billets de tombola seront mis en vente durant le dîner auprès des convives le 28 septembre 2017. 150 carnets de 10 billets à 10 € seront proposés. Les recettes de cette tombola contribueront à financer les projets de la radio.

Pour participer au dîner de gala >http://lyon.blog.rcf.fr/2017/06/28/jean-frederic-geolier-devoile-soiree-28-septembre-2017/ 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Valérie-Anne Maître

Arrivée à RCF Lyon en 2013, Valérie-Anne Maitre a été journaliste les années précédentes dans plusieurs rédactions RCF dans sa Franche-Comté natale. En charge des informations locales, elle est aussi très branchée sur l’actualité numérique et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle.

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS