Fourvière: dernières nuits et derniers éclats avant le final

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Après deux mois de festival, les Nuits de Fourvière touchent à leur fin. Pour la dernière de Vendredi aux Nuits, on reçoit les artistes de la nuit Irlandaise, invités de l’Eclat Final et Dominique Delorme le directeur des Nuits pour un bilan de cette édition 2017.

Irish party

Pour la dernière sur la grande scène de Fourvière, le festival invite les musiciens actuels et historiques d’Irlande. Alternant chant, accordéon, cornemuse et danse, ils seront 12 musiciens pour célébrer la fin du festival. Pour en parler, rencontre dès 19h15 avec les pointures de la musique irlandaise Sean Keane et David Munnelly.

     

 

Nuits de Fourvière 2017, quel bilan ?

C’est devenu une tradition dans Vendredi aux Nuits, pour la dernière, le directeur des Nuits Dominique Delorme nous rejoint pour partager joies, surprises et déceptions de l’édition 2017. Il sera en direct avec nous dès 19h35.

 

Un œil dans les coulisses

Cela fait maintenant 2 mois que vous nous retrouvez chaque vendredi pour entendre parler de l’actualité du festival et vous glisser dans les coulisses des spectacles. Mais pour fabriquer ces spectacles, accueillir le public, les artistes, il faut un certain nombre de bras! C’est pourquoi cette semaine nous avons voulu faire la part belle à celles et ceux qui pendant cette saison font que tout se passe comme prévu: du bar à la technique son, passez de l’autre côté du décors avec Chloé Riegler.

 

Lucie Baverel

A RCF depuis 2010, Lucie Baverel est passée par la Franche-Comté et la Lorraine avant de s’installer à Lyon. Journaliste en charge des Midis RCF et des tranches du soir et du week-end, Lucie Baverel aime parler culture et chocolat, aller à la rencontre de ceux que l’on n’entend pas et là où on ne l’attend pas.

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS