Yves Lizée, 25 ans au service de RCF Lyon

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Après 25 ans au service de la radio, le temps est venu pour Yves Lizée de partir à la retraite.

Responsable des partenariats pour RCF Lyon, Yves Lizée a travaillé depuis 25 ans pour nouer des liens avec des interlocuteurs fidèles, prêts à accompagner la radio. Il est aussi un morceau d’histoire de RCF, passant de la structure nationale basée à Lyon à la radio locale lyonnaise… Yves Lizée a vécu tous les changements importants de ce média national, rassemblé en réseau aujourd’hui. En gardant toujours à l’esprit ce qui fait l’âme de RCF, il a vu des stations locales rejoindre l’Union, la structure qui fédère aujourd’hui 64 radios !

Une nouvelle directrice pour RCF Lyon

A l’occasion de son départ en retraite, Yves Lizée a salué l’arrivée de la nouvelle directrice de RCF Lyon : Dorothée Eicholz prend ses fonctions en juillet 2017, succédant à Stéphane Longin.

[/su_carousel]

Valérie-Anne Maître

Arrivée à RCF Lyon en 2013, Valérie-Anne Maitre a été journaliste les années précédentes dans plusieurs rédactions RCF dans sa Franche-Comté natale. En charge des informations locales, elle est aussi très branchée sur l’actualité numérique et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle.

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS