Premiers jours à Fourvière

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Pour la première émission, Lucie Baverel reçoit Dominique Delorme, directeur des Nuits de Fourvière qui nous détaille la programme bien rempli des Nuits 2017.

En plateau, Lucie Baverel reçoit les artistes du festival pour évoquer leurs histoires, leur parcours et leur spectacle. Chloé Riegler, elle, se glisse dans les coulisses pour vous faire vivre au plus près cet événement qui rayonne chaque été au-delà de Lyon.

Dominique Delorme, directeur des Nuits de Fourvière © Léa Dijoux

Et ce vendredi 2 juin 2017 pour la première émission, Lucie Baverel reçoit :

– Dès 19h15 : Dominique Delorme, directeur des Nuits de Fourvière pour tout savoir de cette édition 2017.

– Dès 19h35 : Les artistes Oxmo Puccino et Fatoumata Diawara pour découvrir le projet LAMOMALI, une passerelle en musique et en mots entre Paris, Bamako et le reste monde. Un spectacle porté par le musicien -M- et interprété par de nombreux artistes à voir jusqu’au samedi 3 juin sur la scène du théâtre antique.

(L’équipe de LAMOMALI ayant choisi de ne plus participer à l’émission, c’est Dominique Delorme qui nous accompagnera toute la durée de Vendredi aux Nuits cette semaine). 

– Chloé Rigler, elle, nous emmènera à 19h30 dans les coulisses des répétitions du spectacle Jusque dans vos bras, une création qui interroge l’identité française interprété par la compagnie Les Chiens de Navarre à partir du mercredi 7 juin à l’Odéon.


Nuits de Fourvière 2017 sur RCF Lyon par RcfLyon

lea.dijoux@rcf.fr'

Léa Dijoux

Jeune diplômée en création nouveaux médias, je suis toujours à l’affût des dernières actualités, tendances et nouveautés...

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS