Les Ondes Fougueuses – L’électro chill française

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Elles se sont fait attendre mais elles sont là. Voici le troisième opus des Ondes Fougueuses !

En cette fin d’année, on vous parle d’électro, pour poser une bonne ambiance calme et posée au retour des beaux jours. Petite contrainte que nous nous sommes imposée : parler d’artistes français uniquement ! Malgré tout, il a fallu faire une sélection…

La France a un incroyable talent

Que de bons DJ en France ! La preuve : Julie nous parle d’un artiste en vogue partout en ce moment : KUNGS. Lisa, à travers la voix de Clotilde, a choisi Synapson. Théo vous fait (re)découvrir The Avener. Et pour finir, Clotilde partage sa passion pour Fakear !

En dernière partie, vous pourrez entendre YaQ, un jeune angevin peu connu, mais qui mériterait de l’être. Si vous avez aimé cet extrait, allez découvrir toute son œuvre sur SoundCloud.

Comme toujours, la présence d’extraits musicaux dans ce podcast est importante. Par conséquent, l’écoute avec casque/écouteurs est fortement conseillée !

Une émission proposée par Théo Sauvignet, Julie Moro, Clotilde Follereau et Lisa Raymond.

La playlist de l’émission

Où retrouver les autres émissions de la webradio ?

N’oubliez pas que vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Faites-nous part de vos goûts musicaux et de vos commentaires sur l’émission !

Les Ondes Fougueuses sont là, fidèles au poste deux fois par mois, rien que pour vous ! Retrouvez d’ores et déjà leur émission précédente sur le rock moderne. Vous pouvez également retrouver Théo et Clotilde dans l’émission l’Instant Culte, dédiée à l’actualité culturelle du mois.

Un grand merci à nos partenaires, RCF Lyon et l’Université Catholique de Lyon.

lolo_215@msn.com'

Webradio Unisphère

La webradio Unisphère rassemble des étudiants de l’Université catholique de Lyon.

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS