30 mars 2017 – La joie de la rencontre à la Maison de la Danse

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Le Club RCF est invité le 30 mars 2017 à la Maison de la Danse pour le spectacle « YĀTRĀ » du chorégraphe Andrès Marín

« Un dialogue entre le hip hop solaire et épuré de Kader Attou et le flamenco iconoclaste d’Andrés Marín, emporté par le souffle des joutes musicales et vocales de l’Ensemble Divana, magnifique formation de musiciens traditionnels du Rajasthan. Une aventure rare — commande de la Philharmonie de Paris — où les contraires s’unissent pour former un spectacle dans lequel chacun garde ses forces vives, tout en s’ouvrant à l’autre. »

Programme de la soirée

18h45 : Accueil
19h00: Cocktail
19h45 : Présentation de la nouvelle émission « Entrez dans la danse » en partenariat avec la Maison de la danse, par Luc Hernandez, chroniqueur pour RCF et Jean-Paul Brunet de la Maison de la Danse.
20h15 : Entrée en salle
20h30 : Spectacle
Invitation réservée aux membres du Club et à leurs conjoints
Nombre de places limité

« Entrez dans la danse »

Une nouvelle émission RCF Lyon pour parler de danse avec les plus grands artistes…

Présentée par Luc Hernandez, journaliste et présentateur de l’émission.

« La danse est sans doute la discipline qui permet le plus de diversité et de création de formes nouvelles. Elle touche à tous les genres et toutes les origines, du ballet russe aux danses japonaises, du classique au hip hop en passant par le folklorique ou l’électro… elle rassemble le danseur professionnel comme l’amateur.  C’est un art qui très partagé et largement accessible. C’est plus facile de ne pas très bien danser que de mal jouer du violon ! »

Retrouvez les deux premières émissions :

lea.dijoux@rcf.fr'

Léa Dijoux

Jeune diplômée en création nouveaux médias, je suis toujours à l’affût des dernières actualités, tendances et nouveautés...

Facebook
Facebook
Abonnement courriel
Flux RSS