Cécile Cuckierman : “s’assurer que l’aide régionale soit efficace”

Elle est la tête de liste du Parti communiste et du Mouvement républicain et citoyen pour l’élection régionale. Cécile Cukierman s’est lancée dans la course électorale avec l’étiquette “L’humain d’abord” .

Surveiller l’utilisation des fonds publics

Cécile Cukierman a bien l’intention de surveiller avec une grande attention l’utilisation des fonds publics. Pas question que les subventions accordées aux entreprises ne servent pas d’abord à la création d’emplois. La candidate répond aux questions de Stéphane Longin, RCF Haute-Loire.

 

Retrouvez ici l’interview intégrale de Cécile Cuckierman avec RCF Haute Loire et Zoom d’ici.

 

Têtes de listes Elles ne sont que deux à briguer le fauteuil de président de région. Cécile Cuckierman et Chantal Gomez (Lutte ouvrière) mènent chacune leur liste pour le scrutin de décembre 2015. La loi du 6 juin 2000 impose la stricte parité des listes.

Valérie-Anne Maître

Arrivée à RCF Lyon en 2013, Valérie-Anne Maitre a été journaliste les années précédentes dans plusieurs rédactions RCF dans sa Franche-Comté natale. En charge des informations locales, elle est aussi très branchée sur l’actualité numérique et les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle.